Éducation et langage canin

L'apprentissage

Dès l'âge de 2 mois, le chiot est prêt à débuter son apprentissage, partie la plus importante dans toute son existence. Il doit apprendre, s'adapter et comprendre comment vivre avec l'humain. Dans la maison, il y a des règles et des comportements à respecter.

Comportement alternatif

Par l'apprentissage, il est possible de modifier les comportements de votre chien que vous jugez inappropriés. Plus tôt vous débuterez, plus vous aurez de chances de les modifier. Si un comportement se produit sur une longue période, il est plus difficile de le modifier. Le but est de lui enseigner un comportement alternatif par le renforcement positif.

Patience
Constance
Persévérance

Comprendre son langage

La plupart des troubles de comportement ou une mauvaise relation, proviennent de l'incompréhension du langage canin. Je peux vous enseigner à décoder et mieux comprendre son langage et améliorer votre relation.

Relation harmonieuse

Durant son éducation, je vous fournirai les outils nécessaires afin de comprendre son langage, ses émotions et ses humeurs. Il est possible de rétablir la communication et d'améliorer la relation chien/humain afin de vivre en harmonie.